Voir la version complète : Arche Video
Laurent Bertin
24/01/2012, 23h41
Bonsoir,
le site vidéo est enfin disponible : vous pouvez consulter les différentes formes d'abonnement pour avoir accès aux vidéos complètes des cabinets publics, soirées auto-hypnose, conférences, interviews...
http://www.arche-video.com
Utilisez ce post pour vos questions et remarques,
A bientôt !
dbuffault
27/01/2012, 09h07
Dommage que tout soit payant... Est-ce qu'il est envisagé que les élèves aient accès au contenu pendant 2 ans (comme ils ont accès aux soirées auto-hypnose et cabinet public gratuitement)?
Il faudrait aussi mettre un lien vers ce site depuis arche-hypnose.com, sans doute en page d'accueil.
Laurent Bertin
27/01/2012, 13h20
Ca n'est pas envisagé pour le moment. Vous accédez à toutes les archives de l'Arche ainsi qu'à toutes les nouvelles vidéos. Ca revient à moins de 2 euros par vidéos, et vu la qualité et l'apprentissage qu'on en retire, c'est un tarif je pense assez intéressant (avis personnel ici).
Je me suis abonné hier !
Premier feed back :
- Excellente qualité vidéo et rapidité de téléchargement. C'est bien filmé et le son est excellent. On sent que les moyens ont été mis pour que le rendu soit agréable (montage, multi caméra, digne d'un petit studio télé)
- Très bonne idée d'avoir coupé les vidéo en 2 ou 3 morceau pour visionner tout de suite ce qu'on recherche.
- Les descriptions des cabinets publics méritent peut-être d'être un peu plus développées.
- Pour les soirées, c'est la aussi bien foutu : c'est bien d'avoir coupé les temps d'exercice comme ca on met sur pause et on test en direct.
- Le prix : ben je trouve ça donné, quand on sait que les soirées sont des mini stages et qu'elles sont déjà pas très chères (15 euros) quand on va y assister en direct, la ramener la vidéo à 5 € ou même 1,6€ avec abonnement (j'ai pris l'abonnement complet), c'est vraiment rendre l'auto-hypnose abordable pour tous. Merci ! Seul regret : ne pas pouvoir payer en prélèvement mensualisé.
- Les conférence : et bien celle de Roustang tient ses promesses, on attend les prochaines avec impatience !
Nicolas
Laurent Bertin
28/01/2012, 16h29
Merci pour le retour Nicolas, ça fera plaisir à ceux qui s'en occupent :) A ma connaissance, l'abonnement mensuel est en cours d'étude :)
jeangeneve
02/02/2012, 09h24
question bête si on a pas flash ca fonctionne quand même ?
Laurent Bertin
02/02/2012, 14h06
BOnjour Jean,
Je ne suis pas sûr, je pense que oui, je teste et je te dis ça rapidement.
Bonjour Laurent
J'ai de grandes difficultés à visionner les vidéos (cabinets publics),soit cela met du temps à télécharger , soit je ne vois que quelques minutes et plus rien...(j'utilise mozilla firefox sous windows xp) .Des solutions ?
D'autre part il est dit sur l'abonnement CP qu'il est possible d’accéder aux archives des CP de fin 2011 , je n'ai pas trouvé le chemin .
Merci de tes réponses ,sinon pour ce que j'ai pu voir c'est génial !
Christian
Je tiens à rajouter que je remercie et félicite les personnes qui rendent cela possible .
Assister aux cabinets publics de chez soi,quand on est loin de Paris c'est un grand privilège et un grand
plaisir !
Merci beaucoup .
Laurent Bertin
03/02/2012, 19h02
Bonjour Laurent
J'ai de grandes difficultés à visionner les vidéos (cabinets publics),soit cela met du temps à télécharger , soit je ne vois que quelques minutes et plus rien...(j'utilise mozilla firefox sous windows xp) .Des solutions ?
D'autre part il est dit sur l'abonnement CP qu'il est possible d’accéder aux archives des CP de fin 2011 , je n'ai pas trouvé le chemin .
Merci de tes réponses ,sinon pour ce que j'ai pu voir c'est génial !
Christian
Bonsoir,
Sur toutes les vidéos tu as le problème ? J'ai le problème sur le dernier cabinet public le jour où il était disponible mais c'est parce qu'il était en cours de mise à disposition :) J'utilise firefox sans problème, mais sous windows 7, je pense que ça ne change rien, quelle version as-tu de firefox ? quelle est ta connexion ? as-tu essayé avec internet explorer ou chrome ?
Pour l'autre question, les archives sont chargées au fur et à mesure, il devrait y avoir une vidéo ou deux par semaine en plus de celles "live".
Bonjour Christian,
Pour les vidéos normalement on a testé avec tous les navigateurs, je ne pense pas que ca soit le pb. Ca fonctionne même avec l'ipad, ce qui n'était pas gagné au départ. Quelle connexion utilises-tu ? Les vidéos sont assez légère pour de la HD, mais si c'est un modem c'est normal que la vidéo ait un temps de changement.
Pour les cabinets public, 3 anciens seront aussi ajoutés, ils seront mis en ligne dans les prochaines semaines, ainsi que 3 ou 4 soirées auto-hypnose de novembre décembre.
A ce jour il y a déjà plus de 15 heures de vidéos sur le site, et cela devrait doubler en un mois !
Bonjour à tous,
je souhaitai remercier chaudement toutes les personnes qui ont mis les cabinets publics, soirées auto-hypnose à disposition sur internet car
je suis en fauteuil roulant et ne peut pas accéder aux locaux de l'Arche,(en attendant les nouveaux bureaux) c' est pour moi une véritable mine d' or ,
une aide très précieuse dans ma découverte de l' Hypnose et de son apprentissage.Merci à vous tous, Sylvian.
Bonjour Kevin
Et merci de la réponse.Cela ne fonctionne tj pas ,je soupçonne que la bande passante est médiocre ,pourtant en ADSL .
Je tente de régler le Pb et de tester ailleurs .
Un peu de frustration pour mieux savoir apprécier ;
Ah ! J'ai une erreur sur le site, dans la catégorie "Soirée auto-hypnose" : je n'arrive pas à accéder aux pages des soirées. Il doit y avoir un problème de lien ?
http://www.arche-video.com/auto-hypnose-%2819/01/12%29-:-programmation-des-reves,8.html
Le bug est réglé : le titre des soirées a changé pour être plus lisible, les liens ont changés aussi. Le lien que tu donnes ici ne fonctionne plus, mais depuis le site tout est ok !
Par contre, je ne vois pas ton abonnement Gaetan, tu as quelle formule ?
Le problème que je rencontre c'est que même si je laisse charger la vidéo ,elle n'est pas entière et elle s’arrête au bout de 3,15 OU 18 mn .Un conseil ?
merci
Bonjour Christian,
Là, comme ca, je ne vois pas...
Quel type de connexion as tu ? As tu déjà rencontré des problèmes similaires sur des site type youtube ?
Est-ce que les vidéos se stoppent toujours au même moment ou c'est variable ? Je pense à des coupures de connexion en fait.
Kyrios
C'est bon, ça marche pour moi !
C'était pour regarder les moments choisis, je n'ai pas encore pris l'abonnement (je vais le faire, je vais le faire ^^).
Ok ! Je vérifiais étant donné qu'on nous a signalé un bug sur un abonnement qui ne donnait pas accès aux soirées... mais normalement c'est réglé aussi.
Les joies du lancement :)
Bonjour Kirios
Tu as vu juste ,j'ai des problèmes de bande passante et de coupure ,mon FAI fait le nécessaire et je ne manquerai pas de le signaler quand ça fonctionnera .
Merci
Couchetard22
13/02/2012, 23h10
Bonjour à vous, merci pour cette source d'inspiration.
J'ai un problème sur Arche vidéo, lorsque le film se termine, je suis déconnecté automatiquement et dois me reconnecter pour continuer à visionner.
Est-ce normal?
Andrefey
19/04/2012, 20h36
Tout à fait Nicolas,
de plus le prix d'un ticket de RER pour aller à l'ARCHE me coute déjà €5 ; donc le calcul est tout fait. C'est vraiment très bien fait.
Andrefey
Allo tlm ,
hier, en venant faire une tite visite sur le forum, je découvre arche vidéo.
merci pour Arche vidéo, je regarde de chez toi (Québec,Canada) ces vidéos, je suis tous simplement heureuse, j'ai pris l'abonnement complet et je vais dès ce soir pratiquer le rêve programmé pourquoi pas un cours d'engrais pour commencé...
parcontre j'ai un peu de misere avec les vidéos, parfois ca bloque a plein milieu et le chargement charge sans arrête et je peux pas finir le vidéo
llenox
dbuffault
31/10/2012, 11h19
Bon, j'ai également un problème.
Alors que j'ai pu visionner sans problème la première partie de l'itw de François Roustang il y a quelques jours. Désormais les vidéos s'arrêtent au bout de quelques minutes.
Je suis sous Firefox et j'ai également essayé sous chrome.
J'ai essayé aussi avec un cabinet public.
J'ai rebooté ma box et mon pc et ça ne change rien.
ça ne s'arrête pas toujours au même moment, j'ai l'impression d'avoir quelques dizaines de secondes en plus à chaque fois.
Et ce n'est pas un problème de bande passante chez moi, c'est sûr.
Est-ce que le problème a été résolu pour toi amazzir?
Le problème est revenu David !
Au secours !
Pour moi aussi... au secours !