PDA

Voir la version complète : repousse des cheveux

Doudou09
31/10/2012, 00h25
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet parce que je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche.
Désolé s'il a été crée.

Je voudrais avoir vos pistes pour essayer de faire repousser les cheveux qui ne poussent plus sur le dessus du crane.

Ce que je fais: une fois en EMC, je demande a mon inconscient: " inconscient, je te demande de me faire repousser mes cheveux qui ne poussent plus en prenant le temps dont tu as besoin", et j'essaie de m'imaginer leur repousse en caricaturant, mais j'ai du mal à voir une image.

Je précise que je fais régulièrement des rèves avec les cheveux longs et que j'ai aussi eu ces rèves les deux nuits suivants mes essais pour une repousse.

Est-ce que quelqu'un a essayé ou même réussi?:confused:

Je suis attentif à toutes remarques et expériences.

Merci à tous pour vos retours.

Gaelic
31/10/2012, 10h09
Ca remonte à un moment, mais il me semble que quelqu'un avait réussi à obtenir une repousse des cheveux assez nette avec l'auto-hypnose.

La métaphore qu'il utilisait était de visualiser un désert qui peu à peu se repeuplait de plantes, buissons, puis arbre, herbe, fougères, jusqu'à devenir une luxuriante forêt tropicale !
A faire tous les jours pendant 1 mois pour voir ce que ca donne ;)

Doudou09
31/10/2012, 23h07
Bonjour,

Ok, c'est partit pour un mois.
Aujourd'hui j'ai fais une séance avec l'hypno et on a imaginé que mon crane chauffait beaucoup pour être prêt à recevoir des "graines de cheveux" avant de faire partir cette sensation de chaud (bien réel) pour encrer ces graines...

Bref, je vous tiens au courrant et ceux qui ont essayé avant peuvent apporter leur soutiens.

A+

jeangeneve
03/11/2012, 23h32
l'espoir fait vivre...