Nathalie Roudil-Paolucci
24/01/2013, 16h50
Bonjour à toutes les personnes qui ont l'intention de s'inscrire à la formation intensive d'aout 2013 à Avignon. ;)
J'ai le plaisir de vous informer que vous pourrez loger à proximité du lieu de formation pour un loyer très intéressant dans une résidence toute neuve possédant plus d'une cinquantaine d'appartements tout confort.
A savoir, la résidence est à 20minutes à pied, 10 minutes à vélo, 5 minutes en voiture du centre de formation "Le Domaine de la Souvine"
J'aurai encore, cette année, le plaisir de vous retrouver à la Résidence et durant toute la formation (Technicien 1 et 2 et Praticien) ;)
Voici le détail ici et en pièce jointe.
La résidence Campus Del Sol propose aux participants de la formation de l'Arche de bénéficier de tarifs avantageux :
*Studio 20m2 literie 1 personne :
Formule classique : 495.00€/mois
Formule Confort : 595.00€/mois
*Studio 20m2 literie 2 personnes :
Formule classique : 585.00€/mois
Formule Confort : 685.00€/mois
*T2 32m2 chambre + salon avec canapé BZ :
Formule classique : 705.00€/mois
Formule confort : 805.00€/mois
Pour rappel, la formule classique inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis avec 1 change bi mensuel
La formule confort inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis-1 menage bi mensuel-TV-micro ondes-serviettes de bain
La responsable est :
Séverine TONGA LOSANA
04.90.80.02.60
Pensez à dire que vous êtes de l'Arche...
Dans l'attente de nous rencontrer ici, aux formations à Paris et à Nice et enfin à celle d'Avignon, je vous souhaite une excellente année 2013 et prêtez attention à réaliser vos voeux !!!
Nathalie Roudil-Paolucci
J'ai le plaisir de vous informer que vous pourrez loger à proximité du lieu de formation pour un loyer très intéressant dans une résidence toute neuve possédant plus d'une cinquantaine d'appartements tout confort.
A savoir, la résidence est à 20minutes à pied, 10 minutes à vélo, 5 minutes en voiture du centre de formation "Le Domaine de la Souvine"
J'aurai encore, cette année, le plaisir de vous retrouver à la Résidence et durant toute la formation (Technicien 1 et 2 et Praticien) ;)
Voici le détail ici et en pièce jointe.
La résidence Campus Del Sol propose aux participants de la formation de l'Arche de bénéficier de tarifs avantageux :
*Studio 20m2 literie 1 personne :
Formule classique : 495.00€/mois
Formule Confort : 595.00€/mois
*Studio 20m2 literie 2 personnes :
Formule classique : 585.00€/mois
Formule Confort : 685.00€/mois
*T2 32m2 chambre + salon avec canapé BZ :
Formule classique : 705.00€/mois
Formule confort : 805.00€/mois
Pour rappel, la formule classique inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis avec 1 change bi mensuel
La formule confort inclue : appartement-eau-electricité-internet-draps fournis-1 menage bi mensuel-TV-micro ondes-serviettes de bain
La responsable est :
Séverine TONGA LOSANA
04.90.80.02.60
Pensez à dire que vous êtes de l'Arche...
Dans l'attente de nous rencontrer ici, aux formations à Paris et à Nice et enfin à celle d'Avignon, je vous souhaite une excellente année 2013 et prêtez attention à réaliser vos voeux !!!
Nathalie Roudil-Paolucci