PDA

Voir la version complète : je connais les sortie hors du corps et une meduim pour infos

alpha
17/07/2005, 16h05
pour infos je connais une meduim qui pratique aussi le shc comme
si vous voulez des infos et des sites j en ai
merci pour ceux qui veulent connaitre un peu plus merci
personne non serieuse s abstenir il y a en a tellement assez comme ca .
pour parler hors du corps ,et voyage astral ,communication avec les personnes decede,tci(transcommunication,ecriture automatique, oui-ja)

a bientot

Olaf
18/07/2005, 01h51
Si tu as des liens serieux, tu peux toujours les indiquer : ca peut toujours interresser du monde et au moins donner quelques informations.

kairos
18/07/2005, 07h37
Je ne sais s'il s'agit d'un lien sÈrieux mais il existe un site qui s'appelle www.voyage-astral.com qui reprend principalement un bouquin de Robert Bruce "TraitÈ Sur la Projection Astrale". Dans le sommaire il est question de L'…tat de Transe, Comment Entrer en Transe, La Transe Profonde...

Onel
18/07/2005, 15h08
Ceci n'engage que moi mais .......

je considËre ce genre de "trucs" (parler avec les morts, la cartomantie ....) comme une lecture de l'inconscient.

On aurait avec la personne dÈcÈdÈe la conversation que l'on souhaiterait avoir, elle pourrait nous prodiguer les conseils ou les rÈponses que l'on attend, que l'on souhaite entendre ...... ou que l'on peut entendre d'elle mais que l'on ne peut admettre consciemment.

Pour moi ce serait plus une faÃon de laisser parler l'inconscient, une analyse de l'inconscient que l'on porte vers le conscient.

Quant ‡ l'Èciture automatique, c'est bien moi et pas un esprit qui tient le stylos !!! je n'ai pas l'impression d'Ãtre habitÈe, ni possÈdÈe, ni de devenir une autre personne :wink:

Bon ok je suis peut Ãtre terre ‡ terre :roll:

Antoine
18/07/2005, 16h34
non, ce n'est pas terre-‡-terre, c'est une vision des choses qu'on entend souvent, (si tant est que "on" puisse entendre une vision, mais "on" a plus d'un tour dans son sac).
Cependant, comment sais-tu que tous ces "trucs" comme tu dis viennent de son propre inconscient ? Si tu en as fait l'expÈrience, ne garde pas Ãa pour toi :D Et crois-tu que l'ecriture automatique permet de ne communiquer qu'avec son propre inconscient ?
Moi je n'y connais rien, je ne demande pas Ãa pour la provoc, mais pour en savoir plus :wink:
si on me demandait je dirais surement que toutes les infos sont transmises par l'inconscient, parce qu'il a surement beaucoup plus d'accËs, beaucoup plus de ressources que la connaissance consciente mais je ne peux pass dire o˘ il va les chercher. Parfois dans la mÈmoire. Mais il semble que certaines personnes disent des choses qu'elles ne savaient pas avant, parfois mÃme dans des langues qu'elles ne connaissent pas. Mais je n'ai peut-Ãtre pas raison. Apprenez m'en plus ... siou plait :!: :?:
Enfin, expliquer les choses par l'inconscient ne les rend pas moins extraordinaires, plus rationnelles. Car Ãa ne veut pas dire qu'on sait vraiment ce qu'il se passe.

alpha
18/07/2005, 16h53
bonjour,
je pense qu'il faut pas confondre parler avec son mental et parler avec un esprit,qui est bien different, car vous pouvez vous en appercevoir en posant la questions et aussi la facon de repondre ,et si cest de la tci vous pouvez entendre la voix de la personne en plus ,avec lecriture automatique cest different cest plus long parfois pour bien decoder ce que lesprit ecrit ,la possesion cest plus rare l'esprit rentre pas dans un corps comme cela ,quand vous parler avec des personnes deceder et que vous poser des questions que vous meme vous ne connaissez pas la reponse que la personne qui vous la demander et en plus par telephonne ,et que lesprit repond a cette question vous vous dites que cest pas votre inconscient ou subconsient qui repond ou qui lui souffle la reponse :lol: :lol: et que vous ressenter aussi plein d autre phenomene
physique,et que vous lui demander d'eteindre la lumiere et que cela fonctionne sans trucages la vous commencer a reflechir deux fois,
pas de coupure electrique etc .......
seul dans la piece aussi, mais aussi il y a pas mal de vecu et dexperience sur ce phenomene ......

comme l hypnose qui est pas tres reconnu non plus par les medecin et les scientifiques........

vous avez des meduims qui sont suivis en france comme aux etat unis....

mais cest vrai cest un debat qui pourrai durer longtemps
je vous conseil sinon de lire des livres comme en auto-hypnose
ensuite cest votre choix et en ce que vous croyez.........;

annecdote:: perso
vous connaissez jeanne darc (a son epoque elle etait meduim)cela lui a coute la vie sur un buche officielement,mais non officielement elle a pas ete brule cest une autre personne qui a ete brule,elle est venu vvire avec son cousin dans son chateau a jaulny je suis a quelques km de son chateau des historiens on retrouver des lettres avec son ecriture et cetait apres sa mort ,quelle a envoyer a son cousin pour lui demander qi elle pouvais venir :lol: et elle a vecu dans ce chateau, et la legende que cetait une bergere officiel,non officiel cest une fille d un roi mais illegitime et cest bien poure que cela elle a pu avoir autempt dhomme avec elle et surtout monter sur un cheval aussi,et en plus pour le bucher a lepoque
c'etait interdit au villageois d assister a la mort de jeanne darc et ils devaient fermer les volets et la personne etait cagoule,cest ce qui raconte l histoire sur le principe,et sensuite les historien ont voulu faire ouvrir le caveau de jeanne d arc et la bien sur notre religion a refuse car elle est sous une eglise ou cathedrale en france mais le pape ne veux pas qu'on aille verifier si cest bien elle qui est la ;;;;et apres cela foutrais tout en laire a propos de notre belle religion et notre belle bergere :lol:
ca foutrais mal que tout le monde sache quelle soit pas morte et que cest une fille du roi ;;;;;;;;;;;;voila il y en a dautre encore
mais la facon officiel cest mieux pour endormir ceux qui ce contente de cela ..
croire ou pas croire cest comme on veut mais maintenant on nous raconte telement de conneries que tout le monde gobe,comme le nuage de tchernobil qui cest arreter a la frontiere francaises des millions de francais l on crus et dautre histoire encore ,,comme la bombe azf une connerie et les francais gobe ............

a bientot

alpha
18/07/2005, 17h11
voici des adresses
www.alliancespirite.org/
http://forum.aceboard.net/?login=100377
www.paranormal-fr.net
www.spiritisme.forumactif.com/
http://reiki-evoluence.forumactif.com/
www.annuaire-voyance.ch
www.samsara-fr.com
www.sciences-occultes.org
http://astrosit.free.fr/voyage.php
www.ecritureautomatique.com
www.outre-vie.com/contacter/pratiquer/ecritureauto.htm
www.transcommunication.org/fr
www.metapsychique.org/ Je-veux-apprendre-des-techniques.html

Onel
20/07/2005, 09h29
Oui une partie du dÈbat est l‡ : croire ou pas croire !!!

Pour Jeanne D'arc, voil‡ une bonne nouvelle. Mais des histoires de morts pas morts, qui ont vÈcus cachÈs ensuite et des enfants illÈgitimes d'hÈritiers de couronnes : l'Histoire (et pas seulement celle de la
France) en est bourÈe, c'est d'ailleurs tout l'interret :twisted: ;

Sais tu qu'un histoirien ‡ trouvÈ des preuves et Ècrit un bouqin qui dÈmontre que Jesus n'est pas mort sur la croix (nous le savons dÈj‡) mais qu'il a fuit en France et s'est installÈ dans le sud .... en pays Cathare (non ce n'est pas le DA Vinci Code) ....Vrai ? Pas Vrai ? Mais bon qu'est ce que ca changerait ? Les croyants hurleraient ‡ la diffamation et ne changeraient pas leur croyance; et les autres se diraient : j'avais raison de ne pas y croire.

La question est surtout : pour une personne, est ce que croire en ceci ou en cela lui permet d'avancer ? Est ce que ca lui permet de vivre sereinement ? Si non, change tes croyances, Si oui ... c'est le principal :!:

Pour moi, croire en ce genre de choses est trop effrayant (soyons honete) ... :wink:

‡ voir quand on utilisera 90 % de notre cerveau :roll:

alpha
20/07/2005, 11h28
salut je te comprend bien oui

mais quelle preuve aussi l‡ que on utilise que 10% de notre cerveau?

il y a rien de fait de ladessus par les scientifiques et d officiel :lol: :lol: :lol:

cest a nous de croire ce que l'on a envie de croire :lol: :lol:

comme tu dis si cela permet de vivre mieux pourquoi pas........

‡ bientot

Pode
20/07/2005, 16h02
mais quelle preuve aussi l‡ que on utilise que 10% de notre cerveau?

Cette citation, qu'on attribue d'ailleurs souvent (faussement) ‡ Albert Einstein est une complËte lÈgende urbaine....

(Si vous voulez-vous en convaincre : la sÈlection naturelle n'aurait pas 'autorisÈ' de conserver ainsi une masse inutilisÈe, et fortement consomatrice de calcium...)

Marc
20/07/2005, 18h13
n'est ce pas justement la diffÈrence entre l'utilisation consciente et l'utilisation incosnciente de nos capacitÈs ?

Ce qui est certain en tout cas, c'est que selection naturelle ou non, la plus part des personnes sont mÃme incapable d'avoir une bonne mÈmoire, pourtant il ne s'agit que de stratÈgie mentale non ?

Pode
20/07/2005, 18h35
'Avoir une bonne mÈmoire' ou une 'mauvaise' mÈmoire ne veut rien dire.
Si effectivement certains avaient une mauvaise mÈmoire, ils ne se souviendraient pas o˘ ils habitent, la couleur de leur voiture, que les ammanites phalloÔdes sont mortelles... (ok, le dernier, j'avoue... :) Mais les gens n'oublient pas ce qui est bon ‡ manger ou pas...)

Le cerveau stocke, contin˚ment. Par contre, les gens n'accËdent facilement qu'‡ 1) ce qui leur plait, 2) ce qu'ils peuvent retrouver sans efforts (les deux Ètant presque toujours liÈs).

A chacun donc de se construire des stratÈgies qui fonctionnent avec ces principes, afin d'avoir une 'bonne' mÈmoire.

Antoine
20/07/2005, 22h16
je pense que les "10 pour cent du cerveau", ca ne designe pas la surface materielle du cerveau (car chaque disposition de pensee est un etat de tout le cerveau, donc, tout est utilise a chaque instant), mais designe ĺ etendue de ce qu' on devrait pouvoir faire avec ce cerveau. Donc l'argument de la selection naturelle n'a plus lieu depuis quelques decenies