PDA

Voir la version complčte : Dynamique mentale

Cuvel
30/07/2005, 18h14
Connaissez-vous ce prossedez? Quelqu'un a-t-il dÈja essayer? Merci

http://developpement-personnel.over-blog.com/article-358370.html

llenox
31/07/2005, 16h22
Bonjour, Cuvel

Je suis pas une pro, mais je trouve que c'est trop beau pour etre vrai! J'aurais peur d'Ècouter des CD toute faites, nous sommes tous diffÈrents et Les CD font beaucoup trop de gÈnÈralisation.

citation Produisez 200 idÈes ‡ l'heure

Deux groupes ont ÈtÈ conviÈs ‡ rÈsoudre divers problËmes ardus. L'un devait rÈsoudre par ses propres moyens. L'autre appliquait les techniques rÈvÈlÈes dans :

"Comment avoir des idÈes"

RÈsultat ! Le premier groupe produisait 20 idÈes ‡ l'heure. L'autre, plus de 200 idÈes ‡ l'heure !!!

DÈcouvrez :

- L' Ètonnant secret pour rÈsoudre n'importe quel problËme en moins de 15 minutes

- La technique infaillible pour avoir des idÈes pendant votre sommeil

llenox :roll: :roll: :roll:

Valerianne
01/08/2005, 23h03
Concernant les CD tout fait, j'ai dÈj‡ exposÈ mon point de vu.

Je pense que ces CD peuvent (par hasard si Áa tombe sur la bonne personne) Ítre trËs bien mais dans la plupart des cas ils sont mÈdiocres car ils ne s'appliquent pas ‡ LA personne qui l'achËte puisqu'il est gÈnÈral.

un hypnothÈrapeute fera quelque chose de diffÈrent pour le mÍme symptome sur des personnes diffÈrentes. Ce qui est important c'est la personne et cette personne ‡ LA rÈponse ‡ son problËme. C'est une rÈponse qui lui est propre et c'est cela qui fait que le thÈrapeute rÈsoud le problËme.

Le CD aura peut Ítre la chance de mettre le doigt sur le problËme ou d'amÈliorer un point. Il sera que trËs rarement efficace.