Voir la version complčte : Dynamique mentale
Connaissez-vous ce prossedez? Quelqu'un a-t-il dĂja essayer? Merci
http://developpement-personnel.over-blog.com/article-358370.html
Bonjour, Cuvel
Je suis pas une pro, mais je trouve que c'est trop beau pour etre vrai! J'aurais peur d'Ăcouter des CD toute faites, nous sommes tous diffĂrents et Les CD font beaucoup trop de gĂnĂralisation.
citation Produisez 200 idĂes ⥠l'heure
Deux groupes ont ĂtĂ conviĂs ⥠rĂsoudre divers problĂmes ardus. L'un devait rĂsoudre par ses propres moyens. L'autre appliquait les techniques rĂvĂlĂes dans :
"Comment avoir des idĂes"
RĂsultat ! Le premier groupe produisait 20 idĂes ⥠l'heure. L'autre, plus de 200 idĂes ⥠l'heure !!!
DĂcouvrez :
- L' Ătonnant secret pour rĂsoudre n'importe quel problĂme en moins de 15 minutes
- La technique infaillible pour avoir des idĂes pendant votre sommeil
llenox :roll: :roll: :roll:
Valerianne
01/08/2005, 23h03
Concernant les CD tout fait, j'ai dĂj⥠exposĂ mon point de vu.
Je pense que ces CD peuvent (par hasard si Ăa tombe sur la bonne personne) Ătre trĂs bien mais dans la plupart des cas ils sont mĂdiocres car ils ne s'appliquent pas ⥠LA personne qui l'achĂte puisqu'il est gĂnĂral.
un hypnothĂrapeute fera quelque chose de diffĂrent pour le mĂme symptome sur des personnes diffĂrentes. Ce qui est important c'est la personne et cette personne ⥠LA rĂponse ⥠son problĂme. C'est une rĂponse qui lui est propre et c'est cela qui fait que le thĂrapeute rĂsoud le problĂme.
Le CD aura peut Ătre la chance de mettre le doigt sur le problĂme ou d'amĂliorer un point. Il sera que trĂs rarement efficace.