S'identifier

Voir la version complčte : 1čre scéance d'hypnose ce soir !

antara76
06/12/2005, 13h53
J'ai ma 1Ëre scÈance d'hypnose ce soir et j'avoue que je me pose pas mal de questions. En ce moment je suis pas mal angoissÈe et j'ai un gros manque de confiance en moi. C'est pour ces raisons que je vois quelqu'un pour quelques scÈances d'hypnose car il parait que Áa marche assez bien. J'ai du mal ‡ imaginer que Áa puisse dÈbloquer certains problËmes qui me pourrissent la vie. Je fais pas mal de crises de spasmophilie souvent le soir, je dors trËs mal et je suis trËs fatiguÈe. Moralement Áa va pas du tout et je me sens trËs mal dans ma peau. On constate des rÈsultats au bout de combien de scÈances ?

Antoine
06/12/2005, 18h35
j'imagine que la prochaine fois que tu liras ce forum, tu auras eu ta premiËre sÈance.

Alors ? Comment tu as pu dÈj‡ apprÈcier les premiers changements positifs qui suivent la sÈance ? Et maintenant que tu as vÈcu cela de l'intÈrieur , comment imagines-tu tous les changements positifs qui vont en dÈcouler dans les prochains jours et mÍme aprËs ?

antara76
07/12/2005, 09h10
Et bien je suis assez dÈÁue puisque je n'ai pas eu de scÈance d'hypnose !! Elle m'a dit qu'elle ne me sentait pas prÍte. C'est vrai que je suis arrivÈe trËs fatiguÈe et trËs tremblante (je lui suis presque toute la journÈe). Mais j'ai juste eu droit ‡ une scÈance d'acupuncture qui m'a relaxÈ mais pour combien de temps ??? Je pense prendre un rendez vous avec un autre hypnothÈrapeute.

LENA
07/12/2005, 09h25
Elle m'a dit qu'elle ne me sentait pas prÍte. C'est vrai que je suis arrivÈe trËs fatiguÈe et trËs tremblante (je lui suis presque toute la journÈe).

Je pense prendre un rendez vous avec un autre hypnothÈrapeute.

Pas "prÍte" ‡ quoi ?? ‡ ce qu'elle fasse une sÈance visant JUSTEMENT dans un premier temps ‡ enlever si ce n'est cette "fatigue"... tout au moins... vos tremblements ?? :roll:

DÈsolÈe de vous rÈpondre un peu abruptement.... mais depuis quand doit-on arriver chez un hypno en pleine forme ??? sans aucun symptÙmes "dÈrangeants" ?? :?

Sauf naturellement s'il manque des infos "plausibles" ‡ cette absence de sÈance (ce qui n'est pas ‡ exclure...), je crois que votre dÈcision de consulter quelqu'un d'autre relËve de la sagesse........ :wink:

antara76
07/12/2005, 09h48
Je me disais bien aussi c'Ètait pas normal ! Si je suis allÈe la voir c'est que justement je ne suis pas bien !!! J'ai attendu presque 2 mois pour avoir un rdv et rÈsultat : RIEN ! Maintenan il va falloir que je cherche quelqu'un d'autre et que j'attende encore 2 mois... c'est pas cool Áa..

Christophe
07/12/2005, 10h43
Ben disons que le plus pratique tout de mÍme c'est que les gens viennent nous voir quand ils n'ont plus de problËme.
C'est plus cool, on peut parler d'autre chose, Áa prend moins de temps, c'est de l'argent facilement gagnÈ.... que des avantages :lol:

Y'a des jours on croit rÍver, non ?

Tu fais bien de changer de thÈrapeute je crois.
Je te rassure, tout le monde n'a pas un carnet de rendez-vous plein pour les deux mois ‡ venir :wink:

A la limite, trouve un rendez-vous chez quelqu'un qui ne fait QUE de l'hypnose, ou qui s'engage ‡ ne faire que Áa avec toi. Ca Èvitera de te retrouver avec des aiguilles plantÈes dans le corps (ou pire :twisted: ) sans rien avoir demandÈ :wink:

Kyrios
07/12/2005, 13h17
Ca fait peur de lire ce type de message ! Comment eccepter cela ? j'ai de plus en plus la certitude que bcp de thÈrapeutes se disent "hypnothÈrapeute" pour amener de la clientËle sans pourtant agir comme nous nous devons de le faire normalement.
Dire que quelqu'un n'est pas pret va ‡ l'encontre de toute rËgle ethique... c'est la thÈrapeute qui n'est pas pret et rien d'autre dans ce cas. Je suis d'accord avec vous : changez au plus vite de praticien.

Pour rappel il y a une liste sur notre site. (www.arche-hypnose.com/liste ) Bien entendu personne n'a 100% de rÈussite mais quand mÍme... on perÁoit quand une personne se donne ‡ fond et quand elle n'est l‡ que pour encaisser la monnaie.

Kyrios

antara76
07/12/2005, 14h50
Merci je viens de consulter la liste et j'ai vu qu'il y en avait un ‡ Rouen, c'est cool, je vais appeler pour prendre rdv. Je suis tellement dÈÁue d'avoir attendu presque 2 mois pour rien !!