S'identifier

Voir la version complète : je m'endore

Virgeou
25/09/2006, 15h23
Bonjour
J'utilise un cd d'hypnose, et, si j'arrive relativement bien ‡ me relaxer complËtement, je finis toujours non pas par Ãtre au bord du sommeil mais carrÈment endormie. Est ce normal? Est ce que le fait que je m'endorme inhibe mes chances de voir mes sÈances efficaces? Ou bien est ce que mon subconscient profite tout aussi bien que si j'Ètais ÈveillÈe?
Merci d'avance pour vos rÈponses

Antoine
25/09/2006, 15h40
faites vous l'erreur de faire les sÈances allongÈ ?

Virgeou
25/09/2006, 15h50
Non justement! Au dÈbut je le faisais et comme c'Ètait en dÈbut d'aprÈs midi je me suis dit qu'il vallait peut Ãtre mieux le faire assise et le matin, mais en fait je fini quand mÃme par m'endormir...

Antoine
25/09/2006, 15h57
Avez vous essayÈ l'auto-hypnose ?

Je veux dire la vraie, celle qu'on se fait ‡ soi-mÃme, donc sans enregistrement ?

Virgeou
25/09/2006, 17h07
Non Est ce plus efficace?

Christophe
25/09/2006, 17h19
Oui, sans aucun daoute. Cette forme par dÈfinition est totalement adaptÈe ‡ votre cas, ce qui est rarement le cas par enregistrement interposÈ.
Pour ne pas vous endormir, faites-le debout :wink:
L‡, si vous vous endormez quand mÃme faites-le nous savoir, nous serions ravis d"Ètudier cette capacitÈ de prÈs :)

Virgeou
25/09/2006, 17h33
Merci pour votre attention et vos conseils, et promis, si je m'endore debout je viendrai de suite (enfin dËs l'enlËvement des pl‚tres :lol: ...) pour faire le scoop sur le forum!

Pour l'auto hypnose je vais me renseigner et essayer

Encore merci