Voir la version complčte : liste des thérapeutes
Bonjour!
Il y a peu, j'ai consultĂ un hypnothĂrapeute que j'avais trouvĂ dans la liste de l'Arche, me disant que ce serait un gage de sĂrieux. J'en suis trĂs satisfaite. Je suis retournĂe voir cette liste cet aprĂs-midi pour renseigner un collĂgue, et j'ai constatĂ avec surprise que le thĂrapeute que j'avais trouvĂ n'est plus dans la liste. Comment cela se fait-il????? N'est-il plus sĂrieux? :lol:
sarah
Bonjour!
Il y a peu, j'ai consultĂ un hypnothĂrapeute que j'avais trouvĂ dans la liste de l'Arche, me disant que ce serait un gage de sĂrieux. J'en suis trĂs satisfaite. Je suis retournĂe voir cette liste cet aprĂs-midi pour renseigner un collĂgue, et j'ai constatĂ avec surprise que le thĂrapeute que j'avais trouvĂ n'est plus dans la liste. Comment cela se fait-il????? N'est-il plus sĂrieux? :lol:
Allez.... AVOUEZ SARAH...... Qu'avez-vous fait de notre collĂgue... :D :wink:
C'est pas bien Ăa de vouloir le garder "rien que pour vous"... :(
Ah !
Je pense Philppe Genie (le thĂrapeute dont il s'agit) pourrait passer sur ce forum pour qu'on sache ce qu'il s'est passĂ en effet :)
L'histoire est mĂme plutĂt touchante !
Mais rassurez vous, (qui que vous soyez...), ce thĂrapeute est en effet trĂs bon et nous a prouvĂ qu'il avait en plus une Ăthique hors du commun.
Et il est bien entendu ⥠nouveau sur la liste :)
Kyrios
Bonjour!
Allez.... AVOUEZ SARAH...... Qu'avez-vous fait de notre collĂgue... :D :wink:
C'est pas bien Ăa de vouloir le garder "rien que pour vous"... :(
Peuh....Vous me prĂtez de bien basses intentions.....
J'en Ătait tout au contraire ⥠vanter son gĂnie (oufoufouf) ⥠d'autres......
Peuh....Vous me prĂtez de bien basses intentions.....
J'en Ătait tout au contraire ⥠vanter son gĂnie (oufoufouf) ⥠d'autres......
Allons allons Sarah.... c'Ătait de l'humour que diable... :D :wink:
Nous avions tous bien compris que vous Ătiez TRES satisfaite de ce thĂrapeute.. :lol: :wink: