Voir la version complète : pb de connection
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de rÈpondre ‡ mes interlocuteurs sur le sujet "soi et les autres". Impossible de faire passer mon message...
Pouvez vous me dire pour quelle raison.. j'y ai passÈ pas mal de temps sans succËs..
J'ai Ègalement essayÈ de vous contacter par mail.
Je vous remercie Menou
Bonjour,
Il y a quelques bugs sur le forum depuis quelques jours : la taille de la base de donnÈe est un peu trop importante (en gros il y a beaucoup de messages sur ce forum)
Nous allons faire en sorte de trouver une solution trËs vite !
En attendant, il faut parfois un peu perseverer en postant, et pour ne pas perdre de temps, ej vous conseille de copier le contenu de votre message avant de l'envoyer.
Merci
Kyrios
Je vous remercie de votre rÈponse.
Je n'ai toujours pas rÈussi ‡ rÈpondre directement dans le
message . Par contre en le copiant, je n'ai pas perdu mon texte et j'ai rÈussi ‡ l'envoyer en ouvrant un nouveau sujet .
Bien ‡ vous Menou
Bonjour Menou,
Il me semble que votre message est bien passÈ sur le suet initial, en tout cas moi je peux le lire....
oui, en effet il est finalement bien passÈ. Je suis dÈsolÈe d'avoir ÈtÈ si "envahissante" avec mon sujet " soi et les autres".
Mais j'ai du le rÈÈcrire plusieurs fois avant de pouvoir le valider (je ne suis pas une reine de l'informatique et je n'ai pas eu l'idÈe du copier, coller)..
Donc c'est devenu un peu comme la confiture, j'ai ÈtalÈ ‡ force de reformuler..
Cordialement
Menou