Voir la version complčte : Extrait audio et ouverture prochaine de la boutique
Je le met dans un post ⥠part :
Encore un peu de patience pour la boutique.... quelques problĂmes techniques nous ont poussĂs ⥠reporter de quelques jours l'ouverture de la boutique.
En attendant, vous pouvez Ăcouter un premier extrait audio de l'un des 5 cds de KĂvin FINEL qui forment le "programme conscience"
Il porte sur le dialogue intĂrieur.
http://www.arche-hypnose.com/extrait1
Kyrios
Christophe
06/11/2006, 20h18
J'adore cette voix ! :D
J'adore cette voix ! :D
C'est celle de KĂvin :?:
Isabelle63
06/11/2006, 22h19
Hum je ne crois pas, ce ne serait pas celle de Christophe? suspense!
Isabelle
Christophe
06/11/2006, 22h39
J'aimerais bien :wink:
Hum..... ca donne envie ca !
La voix est enorme en effet
Caroline
07/11/2006, 17h21
Superbe voix et mots trĂs bien choisis...cet extrait n'est qu'une mise en bouche :P
J'ai hate d'entendre la suite. :)
hypnovice
08/11/2006, 20h41
Est-ce que le prix des CDs (lot ou vendus sĂparĂment ?) est dĂja fixĂ ?
Y aura-t-il une version "tĂlĂchargement" ?
:)
Belle voix, en effet.
Y aura-t-il une version "tĂlĂchargement" ?
Je me pose la meme question. :?:
Bonjour,
En fait La voix est celle de l'acteur Jean BARNEY, dont la voix est bien connue puisque c'est celle de Radio classique, et d'un bon nombre de bandes annonces de Cinema : Une voix idĂale pour Ătre accompagnĂ en hypnose !
Pour le prix il y en aura 2 puisque les Cds seront tĂlĂchargeables sur internet, ce qui bien entendu se fera avec un prix plus bas.
A confirmer mais je crois que c'est 28 Ă et 22 Ă
les Cds comprennent tous 3 exercices, et durent entre 45 et 60 minutes.
Pas plus d'infos pour l'instant.... mais ca va venir :)
Kyrios
Ah !!
Cette voix est extraordinaire !
Je suis fan la :D c'est une superbe idĂe : j'ai tĂlĂchargĂ un Cd il y a quelque temps, fait par un hypnothĂrapeute qui a l'air bien, mais dont la voix Ătait pas trĂs agrĂable, et ca joue beaucoup.
Une petite question : en tĂlĂchargement ca sera du MP3 ? Si oui, on perd pas trop en qualitĂ ?
Luc