A1
18/03/2007, 15h19
Bonjour ....
Je travail sur la base de la lĂvitation des bras .
Et Ăa marche , Ăa marche pas , Ăa marche , Ăa marche pas ...
Le point positif c'est que mon inconscient rĂagit toujours .
SImplement certaine auto-sĂances sont plus franches que d'autres ...
Voici ce que je constate :
je pratique debout avec demarrage le long du corps pour obliger les bras ⥠vaincre franchement la pesanteur (impossible de se mentir) .
Resultat nâ 1: un bras qui part sur mon ordre et s'arrĂte ⥠45 â par rapport au corps
le 2Ăme bras qui part parfois et fait comme le 1er alors que je lui aie rien demandĂ .
Ceci alors que je visualise un bras plier ⥠90 â et la main ⥠hauteur de la tĂte
.
Le dialogue intĂrieur qui parfois s'impatiente avec des reflexions du genre :
"mais quel fĂneant" .Autrement dit Ăa fonctionne mais c'est pas rigoureux ...
Constater aussi durant ces seances que mes mains sont sensibles .Elles jouent du "piano", une fois mĂme une moulinette avec les poignets
Des oui et des nons sur les doigts qui se dĂclenchent en mĂme temps !!
RĂsultat nâ2 : des autres seances
Cette fois la visualisation de la lĂvitation concorde avec ce qui est effectuĂ
Donc rigoureusement rĂussi ...
Je pense que seul mes bras et mes mains sont hypnotisĂs et pas le reste du corps ; je peux dĂglutir et ouvrir les yeux , voir arrĂter le travail de l'inconscient en "plein vol" si j'en aie marre d'attendre .Ou bien soulager lĂgĂrement les crampes dans les jambes dues ⥠la position debout sans bouger .
Ăa fonctionne oui mais Ăa manque de conviction , de force , de passion ...
(congruence ? Comment l'obtenir ? )
Une question pratique : un hypnothĂrapeute serait-il ⥠mĂme d'Ăvaluer mon niveau d'auto-hypnose en cabinet .Et quels sont en moyenne les tarifs ...
Je travail sur la base de la lĂvitation des bras .
Et Ăa marche , Ăa marche pas , Ăa marche , Ăa marche pas ...
Le point positif c'est que mon inconscient rĂagit toujours .
SImplement certaine auto-sĂances sont plus franches que d'autres ...
Voici ce que je constate :
je pratique debout avec demarrage le long du corps pour obliger les bras ⥠vaincre franchement la pesanteur (impossible de se mentir) .
Resultat nâ 1: un bras qui part sur mon ordre et s'arrĂte ⥠45 â par rapport au corps
le 2Ăme bras qui part parfois et fait comme le 1er alors que je lui aie rien demandĂ .
Ceci alors que je visualise un bras plier ⥠90 â et la main ⥠hauteur de la tĂte
.
Le dialogue intĂrieur qui parfois s'impatiente avec des reflexions du genre :
"mais quel fĂneant" .Autrement dit Ăa fonctionne mais c'est pas rigoureux ...
Constater aussi durant ces seances que mes mains sont sensibles .Elles jouent du "piano", une fois mĂme une moulinette avec les poignets
Des oui et des nons sur les doigts qui se dĂclenchent en mĂme temps !!
RĂsultat nâ2 : des autres seances
Cette fois la visualisation de la lĂvitation concorde avec ce qui est effectuĂ
Donc rigoureusement rĂussi ...
Je pense que seul mes bras et mes mains sont hypnotisĂs et pas le reste du corps ; je peux dĂglutir et ouvrir les yeux , voir arrĂter le travail de l'inconscient en "plein vol" si j'en aie marre d'attendre .Ou bien soulager lĂgĂrement les crampes dans les jambes dues ⥠la position debout sans bouger .
Ăa fonctionne oui mais Ăa manque de conviction , de force , de passion ...
(congruence ? Comment l'obtenir ? )
Une question pratique : un hypnothĂrapeute serait-il ⥠mĂme d'Ăvaluer mon niveau d'auto-hypnose en cabinet .Et quels sont en moyenne les tarifs ...