S'identifier

Voir la version complčte : Plus de rigueur (besoin de conseils)

A1
18/03/2007, 15h19
Bonjour ....

Je travail sur la base de la lÈvitation des bras .

Et Áa marche , Áa marche pas , Áa marche , Áa marche pas ...

Le point positif c'est que mon inconscient rÈagit toujours .

SImplement certaine auto-sÈances sont plus franches que d'autres ...

Voici ce que je constate :

je pratique debout avec demarrage le long du corps pour obliger les bras ‡ vaincre franchement la pesanteur (impossible de se mentir) .

Resultat n∞ 1: un bras qui part sur mon ordre et s'arrÍte ‡ 45 ∞ par rapport au corps
le 2Ëme bras qui part parfois et fait comme le 1er alors que je lui aie rien demandÈ .
Ceci alors que je visualise un bras plier ‡ 90 ∞ et la main ‡ hauteur de la tÍte
.
Le dialogue intÈrieur qui parfois s'impatiente avec des reflexions du genre :
"mais quel fÈneant" .Autrement dit Áa fonctionne mais c'est pas rigoureux ...

Constater aussi durant ces seances que mes mains sont sensibles .Elles jouent du "piano", une fois mÍme une moulinette avec les poignets
Des oui et des nons sur les doigts qui se dÈclenchent en mÍme temps !!

RÈsultat n∞2 : des autres seances

Cette fois la visualisation de la lÈvitation concorde avec ce qui est effectuÈ
Donc rigoureusement rÈussi ...

Je pense que seul mes bras et mes mains sont hypnotisÈs et pas le reste du corps ; je peux dÈglutir et ouvrir les yeux , voir arrÍter le travail de l'inconscient en "plein vol" si j'en aie marre d'attendre .Ou bien soulager lÈgËrement les crampes dans les jambes dues ‡ la position debout sans bouger .

Áa fonctionne oui mais Áa manque de conviction , de force , de passion ...
(congruence ? Comment l'obtenir ? )

Une question pratique : un hypnothÈrapeute serait-il ‡ mÍme d'Èvaluer mon niveau d'auto-hypnose en cabinet .Et quels sont en moyenne les tarifs ...

A1
18/03/2007, 21h11
Autres reflexions , je travaille sans fusibles etant donnÈ que je n'aie pas l'impression que je vais rester coincer des heures .MÍme si la notion de temps peut Ítre alterrÈe , je pense pouvoir sortir de transe quand je veux .

Autre concept qui me dÈrange le "rÈveil" , je n''aie pas l'impression de dormir ; juste un bonne relaxation qui me permet de rÈcuperer ...

Enfin la transe ...La mienne est tellement lÈgËre que le deal c'est en gros "Ok inconscient je te laisses les rennes mais moi la conscience je te surveille de prÈs et ‡ la moindre incartade je reprend le contrÙle".

Si vraiment je veux suivre la mÈthode il me faut une transe profonde , l‡ les fusibles seront indispensables pour revenir ‡ l'Ètat normal de conscience .

Comment faire pour avoir une transe pronfonde ? Quel exercices ?
Merci ....