PDA

Voir la version complète : Nouveau

w0lF
22/10/2007, 19h36
Tout d'abord je tenais à dire bonjour a tous le monde

Voila je viens juste de m'inscrire car cela fais quelque temps que je m'interesse a l'auto hypnose et j'ai (enfin) décider de mis mettre.

J'ai quelques question (de débutant :D )

- Quelle sont les méthodes d'induction en auto hypnose?
- Qu'est ce que peut m'apporter l'auto hypnose (a quoi sa peut me servir)?
- Peut-on pratiquer l'auto hypnose allonger, par exemple le soir en allant se coucher?

Voila j'ai encore beaucoup d'autre question mais je pense que celle ci suffiront pour commencer.

Merci d'avance

castorix
22/10/2007, 22h08
Bonsoir,

Eh bien toutes ces questions, sans doute car elles sont tout spécialement pertinentes, ont déjà été posées récemment.

Et (quelle chance) il y a déjà été répondu.
Une brève recherche dans les messages passés donnera donc des pistes enrichissantes... :P Bonne lecture

Ah, si, il y en a une que je n'ai pas vue depuis longtemps :
"Peut-on pratiquer l'auto hypnose allongé(e), par exemple le soir en allant se coucher ?" :o

En effet, bien sûr, c'est un moment intéressant pour ça - mais en même temps arrivent aussitôt toutes les questions qui en découlent, c'est à dire : oui mais est-ce qu'on peut dormir plus facilement, ou moins facilement après ? et si on s'endort pendant ? etc :shock:

(Eh oui tout cela est déjà sur le forum !!)

esteban
24/10/2007, 19h45
les méthodes d induction sont noubreuses et l auto hypnose sert pour bcp de choses ex: stress anxiete sommeil timidite alcool tabac motivation memoir et il y en a encors bcp