PDA

Voir la version complète : Stage versus livre Auto-hypnose

zizou
23/01/2009, 17h53
Bonjour

J'ai pris rendez-vous pour une consultation chez un thérapeute membre de l'ARCHE et je voudrais aussi m'inscrire pour le prochain stage d'auto-hypnose à Avignon le 31 janvier

Ma question est que m'apportera de plus le fait de faire ce stage (auto-hypnose et programmation) par rapport au livre de Kévin que je trouve très bien aussi ?
A vous messieurs, dames les formateurs.
Les témoignages de ceux qui y ont participé sont les bienvenus aussi.
Merci.

Frédéric
23/01/2009, 18h23
Bonjour,

Le livre de Kevin est déjà très complet et permet de balayer beaucoup de techniques liées à l'auto hypnose.

L'avantage du stage comme celui que vous allez faire c'est déjà de s'immerger pendant 2 jours.

Béneficer de l'approche du formateur, qui aura sans doute une façon d'aborder certains détails de façon différente et complémentaire pour vous.

Enfin, experimenter puis avoir ce retour direct du formateur qui vous accompagne. un echange.

Il y a sans doutes d'autre avantages bien entendu.

Par ailleurs, un stage peut être tout à fait complémentaire à un accompagnement pour ceux qui en douteraient.

neofit
23/01/2009, 19h26
A avoir accès à la partie privée du forum :D
Je plaisante, il permet de voir plus en détail le livre de Kevin biensur, mais également d'autres choses qui n'y figurent pas.

Nathalie Roudil-Paolucci
23/01/2009, 21h07
:) Cher Zizou,

En effet, le livre de Kevin est très complet…. eeeeeeeeet la qualité des formations en autohypnose au regard de son ouvrage à pour mission : de compléter, éclairer, étayer, consolider les connaissances et la pratique en travaillant exclusivement pendant 12h sur un ou des objectifs importants pour vous. Imaginez le résultat !
Le programme d’Avignon est dense mais progressif et rationnel. Je tiens aussi à lui donner de la couleur et le rendre vivant, heureux et facétieux même.

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez me joindre su mon courriel

Votre formatrice d'Avignon

zizou
24/01/2009, 12h00
Bonjour

Je vous remercie tous vraiment pour vos interventions.
Nathalie votre enthousiasme est communicatif vous savez. Je me rend compte qu'il ne s'agit pas d'apprendre uniquement des techniques (en effet le livre est complet pour cela). Mais si le stage est l'occasion de travailler sur des objectifs perso alors voila du concret. Alors mes objectifs perso et moi-même serions très heureux de nous rendre à ce stage.
Je fais ma réservation tout de suite.
A ce sujet avez vous des conseils d'hébergements et je lance aussi un appel pour faire du co-voiturage éventuellement. Je viendrai de Cannes.

Mes amitiés

Nathalie Roudil-Paolucci
24/01/2009, 12h44
Hébergements en Avignon

Voici, d'une part, un lien internet qui renvoi à une liste d'hôtels aux prix très raisonnables et d'autre part un autre lien vers un ensemble "hôtel-auberge de jeunesse-camping" situé à une vingtaine de minutes à pied du lieu de stage.

Zizou, au plaisir de vous rencontrer :)

<link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CBERNAR%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5 Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> http://fr.federal-hotel.com/hotels-1-etoiles_avignon_45365.htm
<o></o>
http://www.campingbagatelle.com/60/Hotel.html

zizou
24/01/2009, 14h20
Super merci beaucoup et &#224; samedi prochain alors.