Voir la version complète : Nouvelle video
Et voila la 2e video, et pour l'occasion une induction en suggestion simple réalisé au cabinet public en Mars.
C'est toujours sur youtube (avant d'être sur le site...) et déjà de bien meilleure qualité que la première !
http://www.youtube.com/watch?v=b5M6o31deXI
Pensez à mettre un petit commentaire sur youtube si vous avez aimé :)
La 3e arrive très bientôt
Kyrios
Bon je remarque qu'il y a en tout 5 viédos sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/Scouicy
Je trouve vraiment dommage que le son ne soit pas clair :(
Ne serait-il pas possible d'accrocher un petit micro sur la chemise de Kévin ? Je ne sais pas si ca coute cher ou pas mais il faut trouver une solution pour le son. C'est quand même primordial en HE, la voix !
Bon je remarque qu'il y a en tout 5 viédos sur Youtube :
Je trouve vraiment dommage que le son ne soit pas clair :(
Ne serait-il pas possible d'accrocher un petit micro sur la chemise de Kévin ? Je ne sais pas si ca coute cher ou pas mais il faut trouver une solution pour le son. C'est quand même primordial en HE, la voix !
Oui franchement c'est dommage que l'on ne puisse pas profité de ce qui est dit. Merci de voir si une amélioration est possible car je reste vraiment sur ma fain.
Je viens de découvrir les vidéos et même si le son n'est pas parfait, je suis contente qu'elles aient été mises sur le net.
On peut reconstituer la plupart des phrases, non? Et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre au cabinet public, mieux vaut quelques silences que le silence total!
philolaches
18/04/2009, 07h34
C'est comme chaque chose que l'on commence à apprendre, les premiers pas sont hésitants, il faut trouver de nouvelles manière de faire quand ce qui n'a pas parfaitement marché va être amélioré par des solutions appropriées... Il est plus important de voir la lumière plutôt que de rester dans le noir, n'est-ce pas?
Et quoiqu'il en soit, en développant une certaine forme d'attention à tous les mots et à tous les sons, il est possible de retrouver chaque mot, chaque intonation, tout ce qui fait que ses inductions sont toujours un régal d'inventivité et d'élégance...
C'est génial de mettre ces vidéos sur Youtube. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Déjà, y'a une chose à faire pour que le son soit meilleur et les paroles plus claires, c'est tout simplement de virer ce foutu piano en arrière fond. Ca interfère et ça n'apporte rien. Trouve-je... :o)
je pense pouvoir faire quelque chose pour le son.
Il suffit juste d'une video sans piano et je vérifie ça :rolleyes: