Voir la version complète : Mauvaise communication IC
Bonjour, je pense reussir à me mettre en transe car je me s'en different (peut etre extremement relaxé) je parle et demande des choses à mon inconscient mais rien ne se passe. exemple impossible d'installer un signal oui/non ou leviter le bras ou autre chose.Je ressens des signaux nerveux aléatoires dans mon corps mais il intervienne comme ca. Quelq'un peut il m'aider car j'essaie trés souvent et j'ai l'impression de ne pas avancer
merci
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis et nous décrire en détail ce que vous faites et ce que vous vous dites ? Il sera alors possible de vous aider :)
Bonjour Gaelic, en fait je me mets en dissociation pour entrer en transe ou je me focalise sur des details d'un objet dans mes pensées. Une fois que je suis me semble t'il en transe, je demande à mon IC "Choisit un signe clair et simple pour me donner une réponse affirmatives oui et un signe clair et simple pour le non" et la rien de speciale se passe. De temps en tant je ressens des petites décharges electriques mais trés aléatoires dans le temps et à different endroit, jamais suite à une demande précise. Pour la lévitation, rien. La question est donc: suis je bien en transe? ou comment bien communiquer?
merci
Ah ben tu lui demandes deux truc opposés en même temps ! Normal que ca ne vienne pas.
Demandes-lui d'abord le signe oui. Demandes-lui de l'amplifier, de le clarifier, de choisir un signe reconnaissable, etc...