PDA

Voir la version complète : Ouhaou

Samson
10/01/2010, 09h12
Bonjour à tous ,
Hier , j'ai telechargé les cd Update confiance , et update communiquer avec son inconscient .
Alors j'avoue que j'étais un peu septique , mais quand j'ai commencé j'ai essayer de me dire que c'était possible , que je pouvais découvrir quelque chose .

J'ai d'abord commencé par celui de la confiance .
Je peux pas donner de détail , mais se que je me souviens , c'est qu'a un moment , alors que j'avais les yeux fermé , je voyais des couleurs orangé , qui faisaient des tâches .
A un moment , j'ai vu deux aigles apparaitre , en petit , avec la même couleur orangé . Et dans le CD , il dis un truc du genre "renvoyez dans le passé" , un truc dans le genre , il me semble . Et les aigles sont partis. J'avoue c'étais énorme !!!

Ensuite , j'ai tester la communication avec mon inconscient . Je l'aime vraiment . Mon bras à lévité , je suis aller à l'avant , à l'arriére , et mes bras se sont rapproché quand il fallait les mettre tendu devant soi ( et même éloigné (:( ).

J'ai reessayer les deux cd , celui de confiance ne m'a pas fais grand chose la deuxieme fois , mais l'autre oui .
J'ai essai sans CD , je me suis debout , j'ai pris quelques grandes inspiration , et j'ai demandé à mon inconscient s'il était d'accord de communiquer avec moi . . .. le corps se penche en avant . . . ..
Je lui est posé plusieurs questions, dont une qu'il m'a répondu non .(je sais plus la question ).
Je lui est demandé d'alléger mon bras , de le faire léviter mon bras , et au bout de quelques temps il s'est un peu levé !!

J'ai ensuite posé d'autres questions , et mon autre bras s'est un peu mis à se lever!!! (sourrire intérieur à ce moment).

J'ai ensuite mis mes deux bras devant , en pensant à un objectif .
En fait je lui répété se que le cd me sisais de faire .
Mes bras , aprés un petit moment , se sont approché.... éloigné (grrr) , et d'un coup , se sont rapproché plus vite jusqu'à se que mes deux mains se touche.

J'ai vraiment envi d'expérimenter l'Auto-hypnose .

Conclusion : OUHAOU .:eek:

Gaelic
10/01/2010, 21h26
J'aime :)Ça fait plaisir de voir ça

luc
12/01/2010, 15h31
Ah ! Les joies de l'auto-hypnose ! Ca me rappelle mes débuts ...