Livre de K.Finel "Apprivoiser le changement avec l'A-H", demande d'explications
Bonsoir,
J'ai commencé à lire le livre de Kévin Finel "Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose".
Pour l'exercice "Etre attentif" page 8, je l'ai fait chez moi en regardant les objets de ma maison et celà donne par exemple: je regarde la poêle et ça me fait pensé à la cuisson de la paëla, puis je passe à un autre objet, la casserole me fait penser à la cuisson du lait etc...
Il est écrit "Habituellement, cette interaction est inconsciente" (p 9 en haut), celà voudrait dire que les pensées comme "la cuisson de la paëla" seraient inconscientes habituellement.
Mais comment sait-il que l'on a ces pensées inconscientes ?
Dites-moi si j'ai mal compris.
Autre chose, je vais surement demander d'autres explications sur la suite du livre, est-ce que je créerai un nouveau sujet ?
Merci
exercice: se mettre dans la peau d'un personnage
Merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair maintenant.
A la page 19, j'ai fait l'exercice qui consiste à se mettre dans la peau d'un personnage comme un enfant, un thérapeute, quelqu'un qui m'aime ... et il faut s'imaginer ce qu'on pense de soi et ensuite revenir en soi afin de ressentir le changement que l'on vient de produire.
Mais je ne ressent pas de changement.
Pouvez-vous m'expliquer.
Merci
Livre de K Finel "Apprivoiser le changement avec lA H" demande dexplications
je suis tout nouveau dans ce monde quest lauto hypnose et jaurais souhaiter savoir quel ouvrage me procurer afin de bien debuter. un livre avec des exercices adapter a mon niveau , sur le forum jai entendu parler du livre lauto hypnose de kevin finel, est il adapter aux nouveau venu ?
merci