accouchement sans douleur
Bonjour Pascale,
Me trompé-je ou un élément important de ton accompagnement vise à préparer un accouchement sans douleur ?
Si oui est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus "comment ca marche", ce que ca permet et tout ce qui est autour de ça : comment vit-on un accouchement avec l'auto-hypnose ?
accouchement sans douleur
Bonjour
Je suis intolérante au gluten, et je dois effectuer une éude de marché en rapport avec cette maladie. Je souhaiterais faire paraître un questionnaire que les utilisateurs du site me renverront après lavoir rempli Ã* mon adresse mail perso. Comment puis-je faire? Pouvez vous maider? Je vous en remercie davance
Sylvie Achéritogaray
Que voulez-vous et pourquoi faire ?
Citation:
Envoyé par
Iderierep
Je souhaiterais faire paraître un questionnaire que les utilisateurs du site me renverront après lavoir rempli Ã* mon adresse mail perso. Comment puis-je faire? Pouvez vous maider?
Sylvie Achéritogaray
Quel est le lien selon vous entre l'accouchement sans douleur et l'intolérance au gluten ? Seconde question : quel lien faites-vous entre cette intolérence (pour moi, ce n'est pas une maladie !) et l'hypnose ?
Enfin, si vous nous disiez le but réel de votre questionnaire, ne pensez-vous pas que çà serait plus clair pour avoir envie de vous aider ... ou non ?
Merci de votre réponse.
J'avoue que vous me faites penser à un "sous-marin" ayant un but commercial non avoué. Détrompez-moi vite si ce n'est pas le cas !