Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et nouveau aussi dans le monde de l'AH. J'essaye des MP3 d'AH gratuits depuis 1 mois et j'ai acheté le livre de K. Finel depuis 10j. Bien sûr depuis je l'ai finiet surtout je me fais une séance quotidienne (voire plus).
Je suis arrivé dans le monde de l'AH après avoir lu un livre d'A. Robbins (intéressant mais il en fait des tonnes) puis des livres sur la PNL. Mais je sentais que la PNL seule n'était pas suffisante pour de bons résultats.
Avec les MP3 d'AH je me sentais partir mais légèrement. Là avec le livre j'ai rapidement (au 2ème essai) réussi à rentrer en AH j'étais impressionné.
En si peu de temps j'ai tout lu mais n'ai pas tout essayé bien sûr mais je compte bien le faire, petit à petit. J'ai beaucoup aimé ce livre simple (dans le discours) et qui va à l'essentiel! Aux antipodes de "Pouvoir illimité"
J'arrive facilement à faire lever mes bras mais par contre je n'arrive pas du tout à obtenir un signale de mon IC.
C'est pourquoi, me disant qu'il fallait que j'arrive à mieux communiquer avec mon IC (je suis très analytique et peu imaginatif) j'ai acheté le CD "communique avec son IC"
Et là j'avoue être pour l'instant déçu car je ne suis pas en transe quand je fais les exercices donc c'est difficile et le faire debout ne m'aide vraiment pas puisque pour l'instant je ne suis rentré sous AH qu'assis ou allongé.
Je n'ai essayé que les 2 premiers exercices, j'écouterai les autres pour me faire un avis et ré-essaierai les 2 premiers exercices plusieurs fois pour les faire de mieux en mieux.
Mais j'avoue que pour un prix proche du livre je ne retrouve pas le même apport, la même quantité d'informations, conseils, connaissances.
Et je n'ai pas bien compris l'intérêt d'avoir cela au format audio car pendant qu'il parle il explique ce que l'on doit demander à son IC mais il ne s'arrête jamais de parler donc je n'ai pas le temps de dialoguer avec mon IC. Ce n'est pas comme un CD d'AH ou il suffit d'écouter ce que dit "la voix" qui s'adresse directement à notre IC. Là il explique ce que l'on doit dire à notre IC mais on n'a pas le temps!
Donc je suis déçu (même très) mais je me dis aussi que je manque sûrement d'expérience en AH pour bien faire les exercices. Ce n'était pas précisé mais il s'adresse peut-être à un public plus expérimenté?
Avez-vous des conseils pour m'aider à mieux utiliser ce CD?
Pour l'instant l'induction que j'utilise en général est celle de la spirale sensorielle et celle de l'association/dissociation.
Je n'ai pas réussi celle de la VP, j'ai beaucoup de mal à me laisser aller en étant debout. Je trouve que se laisser aller et "tenir debout" est un peu contradictoire
D'avance merci.

et surtout je me fais une séance quotidienne (voire plus).

Répondre avec citation