Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 89

Discussion: Stage autohypnose en Avignon

Par défaut Programmation ! ! !

Quel programme que fut cette "programmation" made in Avignon by wizard Nathalie !
    Menée avec brio et maîtrise professionnelle, elle nous a amené dans des sphères encore inconnues et inédites pour nous autres.
    Deux jours passés bien trop rapidement.
    Vivement le prochain week-end qui nous mènera sur les chemins ô combien passionnants et fantastiques de la "communication".

Comment ne pas oublier l'aide si précieuse de Jean-Paul TOMASIN. Grande connivence et très forte présence pour accompagner ce très beau moment.
    Qu'il en soit grandement remercié.

Vingt personnes, vingt sourires, vingt inconscients en parfaite osmose...
    Hello Zizou !

Merci ! ! ! !
    "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Wink

Bonjour à tous

Je ne regrette pas un seul instant d'avoir fait ce stage d'auto-hypnose et programmation. En fait il aurait pu aussi s'appeler auto-hypnose et communication tellement le dialogue avec mon inconscient et celui des autres stagiaire a été prolifique, positif et magique.
    Je n'ose raconter à mon entourage ce que j'ai pu vivre ont me prendrait pour un fou.
    Mais je vous entend d'ici (oui je sais c'est grâce à mon audition périphérique lol), alors que t'as apporter ce stage ?
    La réalité du phénomène hypnotique (n'est-ce pas Line ? , la certitude que je peux changer des choses en moi pas seulement parce que j'en ai maintenant les outils mais parce que je le SAIS. Oh ma vie ne s'est pas transformé loin de là. Je n'ai pas encore atteints le but que me suis fixé mais par contre j'ai vraiment le sentiment que s'en ai finie avec la tendance à procrastiner que j'avais pour travailler sur moi. C'est comme avoir le sentiment d'une mission à accomplir à tout prie.
    Et le voyage ne fait que commencer. Waou je suis tout excité à l'idée de savoir ce qui va se réaliser.
    MERCI, MERCI à tous les participant, à Jean-Paul (mesdames et messieurs vous ne pourrez pas décoller vos mains...lol ) et vous Nathalie, la pédagogie, le professionnalisme, l'écoute, l'enthousiasme, notre STAR de ce week-end.
    Alors à bientôt pour le prochain sur la communication. Merci

Par défaut

Euh... désolé pour les fautes d'orthographe. Demain j'arrête, NON maintenant. Adieu la procrastination lol

Par défaut Super W. End

C'était un régal, trop court !
    Merci Nathalie, c'était vraiment très sympa, et merci à Jean-Paul aussi.
    Bon, moi j'ai commencé par faire un ancrage de ce week-end en m'endormant, fort agréablement en me rappelant tous les visages pour ne plus les oublier. J'espère qu'on va tous se retrouver sur le forum. Et dans des prochains stages ou échanges ?

J'ai le même problème que toi, Zizou, je ne m'y mets jamais !!!!!! .. Je comprends pourquoi j'ai tant été attirée par l'auto-hypnose : c'est la thérapie des fainéants !!!! D'acc, le travail se fait tout seul, mais faut s'y mettre un peu, non ?

En tous cas, j'étais bien en forme aujourd'hui.... Pourvou qué ca douré !!!! comme nous disait Gérard en citant la mère de Napoléon !!

Je crois que je complique énormément la tâche à mon inconscient car le plus dur a été de trouver des sujets de protocoles.... et un VRAI BUT... Suis-je en train de m'apercevoir que je ne sais pas ce que je veux ???

Bon, en vraie paresseuse, je m'étais fixé comme objectif premier de "prendre la vie comme un jeu" (car en temps réel, j'ai plutôt tendance à tout prendre comme une CORVEE !).

J'étais plutôt cool, aujourd'hui... alors, peut-être bien que ça se met en place... O oui, cher inconscient, allez, au boulot, pendant que je te regarde faire !!!!

Par défaut

coucou domi84

Mais j'y pense aurons nous droit à l'acces à la partie privée du forum auto-hypnose.
    Sésame Ouvre-toi. La Magie va t'elle opérer ?
    Eumm

Par défaut Hello, Zizou

Citation Envoyé par zizou Voir le message
    coucou domi84

Mais j'y pense aurons nous droit à l'acces à la partie privée du forum auto-hypnose.
    Sésame Ouvre-toi. La Magie va t'elle opérer ?
    Eumm
    Normalement, oui, Tu crois que c'est par magie que ça va se faire, ou il faut qu'on s'inscrive, nous ? Je me posais la question.

Par défaut

Comme le disait Erickson "faites ce qu'il faut pour que cela marche".
    Tu as raison Domi84 il faut envoyer la demande avec nos nom et prénom à Kyrios afin qu'il vérifie bien notre participation à ce stage
    A bientôt de l'autre coté de la rive ;-))

Smile

Quelle fabuleuse énergie vous avez tous dégagé pendant ces deux jours magiques. Encore bravo pour votre travail.
    Il me tarde de vous retrouver tous pour le prochain stage, de partager encore avec vous la magie de l'auto hypnose et de l'hypnose.

Jean Paul

Par défaut

Bonjour à tous,

Venez-vite nous rejoindre dans la partie privée du forum, nous pourrons partager nos expériences...

Bonne journée
    Citation Envoyé par zizou Voir le message
    Comme le disait Erickson "faites ce qu'il faut pour que cela marche".
    Tu as raison Domi84 il faut envoyer la demande avec nos nom et prénom à Kyrios afin qu'il vérifie bien notre participation à ce stage
    A bientôt de l'autre coté de la rive ;-))

amazzir est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Exellentissime Nathalie qui nous a guidé dans ce qu'il y a de meilleur en nous meme.Auto-hypnose? De quoi en faire fuir plus d'un!Mais non, stage de bien etre de decouverte de l'espace infini qui reside en chacun de nous.Merci à tous les participants et tous les intervenants(bèèhh),au plaisir de lire vos belles trans-formations .Surtout ne COMMENCEZ pas LA PRATIQUE MAINTENANT !
    à tres bientot
    Christian
    Christian Artaud .

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AH Avignon saison 2
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2010, 14h59
  2. Avignon -hypnolecture
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Hypno-lecture
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2010, 10h54
  3. Stages Autohypnose En Avignon
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 0