je voulais vous faire part chers stagiaires d'avignon d'experinces nouvelles, toutefois je me permet d'ecrire dans le forum privé afin d'en parler a tous et de partager plus largement.Que chacun des participant du stage de Mahatma Roudil nous rejoigne mais pas tout de suite!![]()
Christian Artaud .
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse ...
En réponse à toi cher Amazzir, et afin d'éclairer nos complices des stages d'auto hypnose.
La partie privée qui s'adresse seulement aux stagiaires a pour but de transmettre des protocoles et des inductions supplémentaires afin de poursuivre aussi avec des nouveautés et quelques protocoles très très intéressants en relation avec les intitulés des stages.
Bonnes lectures !!!
Quant aux belles transformations ou surprises hypnotiques suites aux stages ; effectivement, vous pouvez choisir la page appropriée ...et je me demande ce que je vais bien pouvoir lire d'extraordinaire ou.....?
Votre dévouée
Nathalie Roudil
Ca a l'air passionnant !
Les journées vont être trop courtes pour essayer tout ça !!!
Merci encore Nathalie pour ce stage, et cette porte grand ouverte sur nous-mêmes et sur le monde !!!
Allez, au boulot ! ce soir j'essaye le nuage. Bonne nuit les petits !
Bonjour a tous , apres ces 2 super stages en Avignon , je me lance sur les Immenses pages virtuelles du forum !!.........il y a tellement de choses a lire , integrer , appliquer !!
Je fais appel a l'Inconscient de Kyrios : " ouvre nous les portes du temple prive , car le temps ne nous attend pas ! "
Grand merci a Tous vos Esprits!!
Chantdra
Et merci à ta voix Chantdra pour ajouter de l'harmonie dans ce monde encore chaotique![]()
Christian Artaud .
Christian Artaud .
J'ai essaye , Amazzir , d'acceder a ce forum , je n'ai pas pu y entrer ; pourtant j'ai fait les demarches necessaires pour ca .
Apparemment , nous sommes plusieurs dans ce meme cas !
Belle soiree a vous!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))