Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Motivation

Par défaut

Bonjour LENA

J ' utilise pas de métaphores j ' aime beaucoup cette méthode car j ' induis des images agréables mais je n ' épargne pas ds le fait de me voir et ne pas aimer ce que je vois donc je commande mon IC et me revoie telle que je le souhaite fort ! Je veux récupérer des sensations que j ' avais il y a qq années et qui me convenaient

A bientôt !
    " Ni rire , ni pleurer , mais comprendre " SPINOZA

Couchetard22 est déconnecté Praticien en hypnose certifié - ARCHE Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Bonjour Shanlo,
    l'image que nous avons de nous-même est comme un tissus de croyances qui semble nous coller à la peau.
    Quand tu entre en transe, si ton IC t'envoie cette image que tu n'aime pas, tu peux imaginer que ce tissus de croyance qui semble te recouvrir devient de plus en plus transparent à chaque respiration, jusqu'à laisser apparaître ta nature lumineuse!
    amicalement
    La porte s'ouvre de l'intérieur...

LENA est déconnecté senior member Praticien en hypnose certifié - ARCHE

Par défaut

Citation Envoyé par shanlo Voir le message
    Je veux récupérer des sensations que j ' avais il y a qq années et qui me convenaient
    SUPER !! Cela veut dire qu'INCONSCIEMMENT... votre IC SAIT TRES EXACTEMENT quelles sont ces sensations qui vous convenaient... Elles sont "juste" RANGEES dans un des tiroirs dont il a LA CLEF... Reste "plus qu'à" lui demander de bien vouloir mettre la clef dans la serrure pour LIBERER son contenu...

Pour cela, vous devez lui faire "voir", "sentir" ou "entendre" (et pourquoi pas même "goûter"...) TOUT CE QUE CE CONTENU va changer en positif dans votre vie... Il doit comprendre que s'il ouvre ce tiroir... Il n'y a AUCUNE "contre-indication" pour vous.... Bien au contraire...

N'oubliez JAMAIS qu'il ne fera RIEN qui puisse vous nuire... C'est votre "meilleur ami"...
    Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors, ils l'ont FAIT...

Par défaut

Bonjour LENA

Je me réveille chaque jour ! Je n ' avais pas penser à goûter et c ' est bien agréable La transe se remplit de belles situations de bonnes sensations Le mot clef a bien retenu mon attention pour progresser Un grand merci à vous !!!
    Belle journée !
    " Ni rire , ni pleurer , mais comprendre " SPINOZA

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La motivation - Témoignages
    Par Nathalie Roudil-Paolucci dans le forum Auto-hypnose
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2012, 17h38
  2. Développer sa motivation
    Par calande dans le forum Discussions ouvertes....
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 19h10

Règles de messages