C'est bizarre comme là vous vous exprimez clairement, raisonnablement. Parce qu'à d'autres moments... quel bordel là dedans...même avec l'eau courrante j'aurais pas voulu y habiter!
Pourquoi jouez vous au con? Quel credit peuvent avoir vos propos si d'emblée vous vous disqualifiez?
Oui, effectivement, a ce moment là j'exprimais mon dessaroi ma colère!
Difficile de communiquer non... Refus de communiquer très certainement... Devant l'absurde, la mauvaise fois, la pensée unique, la bêtise!
Je me trouvais dans une situation "fil du rasoir" éprouvante due à une communication épouvantable entre collègues de boulot. Et c'est ainsi qu'en rentrant un soir, j'ai aligné quelques mots sur l'écran, comme si je me déchargeais d'un fardeau qui me pesait tant, me disant avec délice et soulagement qu'enfin là...C'est à dire sur le forum de l'ARCHE, j'allais être écouté, entendu, compris et aidé par des gens à l'opposé des cons....Tu parles d'une déconvenue!
Voilà, je réponds avec plusieurs mois de retard, car à l'époque, atterré par vos posts..Je pleurais d'épouvante!
Parce que vous c'est comme la lessive...C'est en paquet...Mais c'est pas de la lessive...C'est la connerie! Et là faut amener son cadeau!